Nous contacter

Si vous souhaitez plus d'informations, remplissez ce formulaire. Nous reviendrons vers vous dès que possible.

http://www.zygobox.be/images/Zyoboxbox-de-face.png

Le service

Zygobox vous propose un forfait d'utilisation illimité pour l'après-midi et/ou la soirée comprenant:

livraison du photobooth

Livraison 

Livraison jusqu'a 30km de Bruxelles, Namur, Charleroi ou Liege

installation-du-photobooth

Installation

paramétrage de la machine qui tient compte des spécificités de votre lieu et de l'éclairage ambiant 

icone ecran du photobooth

Ecran de 21 pouces

Prévisualisation en temps réel sur un écran HD de 21 pouces

icone-impression-photo-du-photobooth

800 tirages 5x15

Impression directe de 400 tirages 10 x15 cm ou 800 tirages 5 x15 cm

icone-eclairage-flash-du-photobooth

Eclairage au flash pro

Qualité des images améliorée par le flash multidirectionnel 

icone-envois-ftp-des-photos-du-photobooth

DVD des images haute résolution

Envoi par ftp ou courrier de toutes les images HD (18 megapixels)

icone-choix-des-couleurs-des-photos-du-photobooth

Choix couleur ou noir et blanc

Impression instantanée sur papier photo couleur ou noir et blanc

icone-personalisation-des-photos-du-photobooth

Personnalisation des photos

Personnalisez vos photos avec vos prénoms, la date, votre logo ...

icone-galerie-online-du-photobooth

Galerie online

Vos invités pourront télécharger leurs photos sur une galerie privée

icone-accessoires-photobooth

Déguisements et accessoires

mise à disposition de lunettes, chapeaux, perruques, moustaches  ...

condition-d-utilisation

S'il vous plaît, lisez attentivement les clauses suivantes.
L'utilisation notre site ou l' achat de nos produits implique que vous avez lu et accepté les présentes conditions générales.

1. Droits d'auteur

Le site Zygobox est détenu par Pascal Wibaut (ci-après appelée « fournisseur »). Vendre ou donner des objets / dessins publiés à toute autre partie est une violation du droit d'auteur.

2. Commande

Le bon de commande constitue l’intégralité de l’accord intervenu entre les parties relativement à l’objet décrit et annule et remplace tout accord, correspondance ou écrit antérieur.

3. Prix

Seuls les prix repris dans le bon de commande lieront le client et le fournisseur. Les prix ne seront définitivement fixés qu’au jour de la signature du bon de commande par le client et le fournisseur.

4. Délais d'exécution

Les délais de livraison ou délais d’exécution stipulés, le cas échéant, dans le bon de commande sont maintenus dans la mesure du possible, mais ils ne constituent pas une clause essentielle de la convention entre les parties. Un retard de livraison ou d’exécution ne peut être invoqués par le client pour demander la résolution du contrat, réclamer des dommages et intérêts ou faire valoir une autre revendication, sauf stipulation contraire écrite expressément acceptée par le fournisseur.

5. Livraison de biens

Dès que les images de la Zygobox  sont traitées, corrigées et disponibles, elles sont mise à disposition du client qui est prévenu par mail ou par tout autre moyen convenu lors de la commande. La livraison - réception est réputée accomplie lorsque les biens sont mis à disposition par le fournisseur pour que le client puisse en prendre livraison, qu’il soit pris en charge directement par le client ou par un transporteur mandaté par le client ou le fournisseur à la demande du client. A partir de ce moment, les risques de perte ou de détérioration des biens sont à la charge du client. Si le client ne prend pas livraison des biens dans le mois qui suit la mise à disposition de ceux-ci, ces biens seront réputés livrés – réceptionnés à la date de la notification, ce qui implique que la responsabilité en cas de vol ou de dégât physique aux biens est à la charge du client et que la période de garantie commence à courir à partir de la date de ladite notification.

6. Transfert de propriété

En toutes circonstances et par dérogation à l’article 1583 du Code civil, la propriété des biens commandés n’est transférée au client qu’après paiement intégral du prix convenu. En cas de non–paiement par le client des factures du fournisseur à leur échéance, le fournisseur peut, de plein droit et sans sommation, considérer la convention comme résolue. Le fournisseur sera à ce moment autorisé à exiger la restitution des biens chez le client, sans préjudice de la réparation du dommage subi.

7. Réclamations

La réception des biens par le client comporte acceptation sans réserve de leur conformité quant à leur quantité et qualité. Les réclamations ou contestations de la qualité des biens ou prestations ou des factures doivent parvenir au fournisseur, par lettre recommandée motivée, sous peine de déchéance, au plus tard dans les quinze jours à partir de la date de livraison ou dernière date de prestation de service. L’introduction d’une réclamation ne libère pas le client de ses obligations de paiement. Si la réclamation est fondée, la garantie des biens est limitée au remboursement du prix de la commande, à l’exclusion de tous autres dommages et intérêts.

8. Facturation - Paiement – Retard de paiement

Les factures émises par le fournisseur sont payables – au plus tard avant la date d’échéance mentionnée au recto de ces factures – sur le compte bancaire dont le numéro IBAN est : BE87 2100 9949 7194 . En cas de retard de paiement, le fournisseur se réserve le droit de suspendre ses prestations et de les reprendre dès régularisation du paiement. En cas de non-paiement à leur échéance, les factures porteront de plein droit et sans mise en demeure intérêts au taux de 10% l’an. En outre, elles seront majorées de plein droit et sans mise en demeure de 15% à titre d’indemnité forfaitaire. L’indemnité ne sera jamais inférieure à 80,00 €. Le défaut ou le retard de paiement de tout ou partie d’une facture entraînera par ailleurs de plein droit et sans mise en demeure, l’exigibilité de toutes autres factures échues. le fournisseur se réserve le droit de refuser toute commande ultérieure ou d’en subordonner l’acceptation à la remise de garanties suffisantes.

9. Modification ou annulation de la commande

En signant le bon de commande, le client passe une commande définitive et irrévocable. Aucune commande ne peut être annulée ou modifiée, sans l’accord écrit préalable du fournisseur et moyennant l’indemnisation de l’ensemble des frais en résultant par le client. Sauf accord écrit du fournisseur, en cas d’annulation d’une commande par le client, le fournisseur pourra soit exiger le paiement intégral des travaux et prestations décommandés si ceux-ci ont été effectués en partie ou en totalité, soit le paiement d’une indemnité égale à au moins 50 % des travaux et prestations décommandés si ceux-ci n’ont pas encore commencé. En outre, si la commande a donné lieu au paiement d’un acompte dont le montant est repris sur le bon de commande, l’acompte n’est pas remboursé, quelle que soit la cause de l’annulation.

10. Résiliation

Il pourra être mis fin à la commande de bien ou de prestation de service par chacune des parties avec effet immédiat lorsque l’autre partie ne respecte pas ses obligations découlant des présentes conditions générales et qu’elle n’y remédie pas dans un délai de 15 jours à tout manquement qui lui est notifié par voie recommandée par l’autre partie.

11. Droits intellectuels

Le client est seul responsable du contenu des publications imprimées ou électroniques dont il demande l’exécution par le fournisseur. Il est notamment responsable de l’obtention des autorisations et de l’acquittement de droits éventuels sur les programmes, textes, photos, illustrations, musiques et en général de toute œuvre utilisée et il garantit le fournisseur contre toute revendication de tiers et/ou condamnation en principal, intérêts et frais.

12. Responsabilité

Le fournisseur décline toute responsabilité sur l'utilisation frauduleuse des images. Les documents produits ne peuvent, en aucun cas, apporter une preuve devant les tribunaux. L’utilisateur ne peut enregistrer ou transmettre des images de façon anonyme ou enregistrer ou transmettre des fichiers qui contiennent des virus ou des programmes qui détruisent les données. Le fournisseur s’engage à exécuter la commande conformément au bon de commande, dans la mesure de ses moyens. Le client s’engage à collaborer avec le fournisseur pendant toute la durée d’exécution de la commande, en vue de faciliter et améliorer la qualité des prestations telles que définies dans le bon de commande. La responsabilité du fournisseur est limitée à la réparation du dommage direct, prévisible, personnel et certain résultant de son dol ou de sa faute lourde. Le fournisseur ne pourra jamais être tenu responsable de dommages indirects généralement quelconques subis par le client ou des tiers tels que dépenses supplémentaires, perte d’exploitation, perte de contrat, perte de données, de logiciels, de temps machine, préjudice financier ou commercial, pertes de bénéfice ou de chiffre d’affaire, augmentation de frais généraux, etc. ou tout autre dommage de ce type, causé par l’exécution de la commande. Le client est parfaitement informé des qualités artistiques des personnes chargées par le fournisseur de la réalisation de tout ou partie de la commande et renonce à invoquer la responsabilité directe du fournisseur sur ce point. Le fournisseur agit comme prestataire indépendant à l’égard du client et est seul responsable de ses préposés. Le client assume seul la responsabilité de la protection et de la sauvegarde de ses propres données.

13. Force majeure

Si par la suite de force majeure, le fournisseur était obligé d’interrompre l’exécution de la commande, l’exécution du contrat serait suspendue pendant le temps où elle ne pourrait pas assurer la commande. La force majeure désigne tous les évènements indépendants de la volonté du fournisseur, imprévisibles et irrésistibles, de quelque nature que ce soit, tels que, notamment, catastrophes naturelles, intempéries, incendies, grèves, sabotages, acte ou règlement émanant des autorités administratives ou judiciaires, qui ont pour effet de rendre l’exécution du contrat impossible.

14. Nullités

La nullité d’une clause des présentes conditions générales ne met pas en cause la validité des autres clauses. La clause nulle devra être remplacée, de commun accord ou par le juge, par une clause se rapprochant le plus possible de l’intention économique de la clause annulée.

15. Tribunal compétent et droit applicable

Les relations contractuelles entre parties auxquelles s’appliquent les présentes conditions générales sont régies exclusivement par le droit belge. En cas de litige pour l’application ou l’interprétation des présentes, et en cas d’échec de sa résolution amiable, les Tribunaux de Bruxelles sont seuls compétents à moins que le fournisseur, agissant comme demandeur, ne préfère porter l’action devant tout autre tribunal compétent.